La Seeonee

 
Le Clan de Seeonee est le clan des loups, dirigé par Akela, qui accueille Mowgli. À chaque pleine lune, le Clan se rassemble au Rocher du Conseil où seuls les loups ont droit de parole, à part Baloo, qui apprend aux jeunes loups les lois de la jungle.
Oui, c’est ici !
C’est chez louveteaux que les enfants de 8 à 12 ans apprennent à vivre ensemble, à partager, à respecter, à s’affirmer pour, avec le temps devenir l’un des plus grands, l’un des piliers de la meute.
Toute l’école des louveteaux est là. Recevoir, apprendre, intégrer le savoir des plus grands pour à leur tour pouvoir le transmettre. C’est un échange de valeurs incroyable et on ignore l’ampleur de ses bienfaits dans la tête des enfants
Ceux-ci sont encadrés par des chefs responsables et motivés qui veillent au bon vivre de l’ensemble de la meute.
Chaque louveteau est intégré dans une sizaine, un groupe d’environ 7 filles et garçons, au sein de laquelle il trouve sa place. À travers elle et la meute toute entière, il apprend à vivre au sein d’un groupe, à faire vivre celui-ci, à respecter les autres, à écouter.

Bref, à vivre en harmonie avec son environnement. La richesse de la Seeonee ? Sa mixité qui apporte une ambiance aussi étincelante que nuancée.

Plus d'info sur les chefs de la Seeonee...